Gossip Girl

Desperate saison 6 ... Cross-over en vue pour Lost et Desperate

Le 19 Octobre 2009 à 17h40 par Dimitri dans photos | 0 commentaire

Il y a quelques jours, les pontes du network américain ABC avaient annoncés, suivant les souhaits des scénaristes de la série, leur volonté de ne diffuser aucune image de Lost saison 6 avant son arrivée à l'antenne.

On se demandait alors bien comment la chaîne allait pouvoir faire la promotion des dernières aventures de Jack, Kate, Sawyer et Locke. Masérietv est en mesure aujourd'hui de vous donner un premier élément de réponse.

Créateur et scénariste du programme Desperate Housewives, Marc Cherry a récemment dévoilé que l'intrigue catastrophe en rapport avec le cliffhanger de mi-saison verrait un avion se crasher au beau milieu de Wisteria Lane.

Surprise, cet avion sera un vol commercial de la Oceanic Airlines, la fameuse compagnie fictive de Lost.

On ignore pour le moment si cette donnée affectera réellement l'intrigue, mais les exécutifs n'ont pas caché leur envie de continuer à mélanger leurs programmes comme ils l'avaient fait l'année dernière à travers une amusante série de spots publicitaires. Il faudra donc s'attendre à plus d'initiative de ce genre et inutile de préciser que, bien qu'anecdotique, nous attendons ces rencontres avec impatience.


Partager

Commentaires



crypto